flag Aucun pays / langue sélectionné (changer) separateur
 

Frequently Asked Questions

Comment savoir si vous devez demander un devis pour un produit?
Rien de plus simple. - Lorsque vous voyez sur une fiche produit un bouton "demande de...
Qui peut commander nos articles ?
Tout le monde partout dans le monde ! Particuliers, Entreprises, Associations, Revendeurs,...
Je suis particulier , je peux donc commander chez Etilux ?
Oui, cela ne pose aucun problème. Lors de votre inscription, veillez à cocher la...
Je suis hors de l’Union Européene, comment gérez-vous mes frais de transport ?
Nos prix sont affichés suivant l’INCOTERM : EX-WORKS . Lorsque vous validez votre...
Et pour les pays de L’Union Européenne ?
Pour les pays de l’UE , nous livrons CPT à votre adresse à partir d’un...
Le produit que je désire acheter n’est pas de stock
Ce n’est pas un souci . Vous pouvez poursuivre votre commande. Vous serez au courant des...
Mon produit est de stock
Pour toutes commandes passées avant midi, votre commande est préparée dans...
Vous êtes un nouveau client
Choissez l’option d’inscription « Vous êtes nouveau client ETILUX »...
Vous êtes déjà client Etilux
Si vous êtes déjà client chez Etilux, choissez l’option...
Pourquoi s’inscrire sur notre site ?
Les avantages 1) vous pouvez ajouter les articles à une sélection de favoris,...
Comment trouver le produit que je recherche ?
Le menu latéral gauche ( le point de menu ‘produit’). Vous pouvez...
Comment passer ma commande ?
Vous pouvez ajouter des produits à votre commande • Via la liste des produits....
Comment voir l'évolution de mon panier ?
En haut à gauche de votre écran se trouve votre panier. A chaque fois que vous...
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Suite à votre commande, vous recevez une e-mail de validation de votre commande. Ensuite,...
L’inscription à la newsletter
Selon vos centres d’intérêts, nous vous envoyons une newsletter à...

bottom